Les champs dorés - Noyarey

Les Champs Dores

$$$$|Voir sur la carteNoyarey, France|
Les champs dorés - Noyarey
Description

Les champs dorés Noyarey se trouve à moins de 7 km de l'Abbaye Notre-Dame-de-Chalais et à 3 km du Château de Sassenage et son parc. Les clients auront accès à un parking sur place pour plus de commodité.

La station touristique est située à 1 km du centre-ville de Noyarey et à 40 km de l'aéroport de Grenoble-Alpes-Isère. Saint-Martin-de-Belleville est à 55 minutes en voiture de l'hôtel. Les attractions de divertissement à proximité de Noyarey incluent le Téléski de la Sure, qui est à une distance de 10 minutes en voiture.

L'arrêt de bus Les Chaulnes, offrant un lien direct avec les attractions de la ville et les principaux lieux, est à courte distance des champs dorés.

Les chambres sont équipées d'une cafetière/théière, ainsi que d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour votre confort. Chacune des salles de bains est approvisionnée d'une toilette séparée et une baignoire et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain.

Un petit déjeuner complet est servi au prix de EUR 6 par jour et par personne.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Un petit déjeuner complet est servi au prix de EUR 6 par jour et par personne.

Suite

Chapelle
Les G's

Commentaires sur Les Champs Dores

La vue était ouf sur le lac de Genève et la montagne, c'était trop pratique ! Le studio était un peu petit mais il avait tout ce qu'il faut pour une semaine de vacances. Les hôtes étaient trop sympas, vivent dans l'immeuble, trop bien !

Jacques France,

J'ai passé un séjour fantastique à Les Champs Dorés. Le rapport qualité-prix était excellent, avec une chambre confortable et tous les équipements dont j'avais besoin. L'emplacement était parfait, avec un accès facile aux routes principales et une belle vue sur la montagne depuis le jardin. Le personnel était chaleureux et accueillant, et j'ai apprécié leur attention aux détails.

La sélection de petit-déjeuner pourrait être améliorée.

Emmanuelle France,

L'hôtesse, Benedetta, nous a accueillis chaleureusement et a été à l'écoute de nos besoins. Nous nous sentions comme chez nous dans ce logement où rien ne manquait. Le jardin avec vue sur la montagne était un véritable havre de paix. De plus, la connexion WIFI était excellente, parfaite pour travailler. Le petit-déjeuner était délicieux, avec un grand choix de thé en vrac, des gâteaux et yaourts faits maison. Nous avons également apprécié la possibilité de nous garer à l'intérieur de la propriété, ce qui était très pratique pour nous qui avions deux motos. La chambre et la salle de bain étaient propres et agréables, avec de petites attentions pour les clients comme des savons. Bien que nous ayons eu quelques difficultés à trouver l'adresse en raison de plusieurs numérotations de rue, cela n'a en rien entaché notre séjour. Nous recommandons vivement Les Champs Dores et nous y reviendrons sans hésitation. Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour parfait et nous sommes très satisfaits de notre choix.

Gérard France,

Ma récente escapade de Noël dans une charmante chambre d'hôtes a été vraiment agréable. L'accueil chaleureux de la propriétaire était un point fort, tout comme la tranquillité de l'environnement. Le petit-déjeuner était délicieux, avec des produits faits maison tels que les gâteaux et les confitures. De plus, la possibilité de cuisiner dans la cuisine attenante était très pratique. Le seul petit inconvénient était de trouver l'endroit précis dans le quartier résidentiel, mais cela n'a pas gâché le séjour.

François France,

L'accueil vraiment sympathique et chaleureux, le petit-déjeuner extraordinaire avec des produits faits maison, la sensation d'indépendance et la tranquillité absolue, la localisation idéale pour visiter les massifs environnants.

Je me suis vraiment senti chez moi, aucune plainte.

Christophe France,

Nous avons passé un séjour parfait chez Les Champs Dorés. L'emplacement rural est calme et offre une vue superbe. L'accès à Besançon est très facile, ce qui nous a permis de visiter la ville sans problème. La chambre était confortable avec un lit de 160x200 et un lit 1 place. L'accès indépendant par la terrasse était pratique. La cuisine-salle à manger bien équipée complétait l'offre. Le petit déjeuner était excellent avec du pain frais et complet. L'accueil était chaleureux et l'hôtesse était à l'écoute de nos besoins. Nous nous sommes sentis comme chez nous.

Aucun problème.

Philippe France,

Notre récent séjour à Les Champs Dores à Noyarey était tout simplement parfait. Le jardin avec vue sur la montagne est magnifique, et nous nous sommes sentis comme chez nous. La connexion WIFI était rapide et fiable, idéale pour travailler. Le petit-déjeuner était délicieux, avec un large choix de thés en vrac et des produits faits maison.

Myriam France,

Notre escapade en ville était parfaite ! L'accueil sympathique, le petit-déjeuner extraordinaire avec vue sur les montagnes et les champs de blé rougis par les coquelicots ont créé une sensation de tranquillité absolue. L'emplacement géographique nous a permis de facilement explorer les massifs sans les désagréments de la circulation. Le séjour en famille était également idéal avec les jeux de jardin, la baignoire balnéo et le confort du lit. Un grand merci à l'hôtesse pour sa gentillesse et son accueil chaleureux.

Nous avons juste rencontré un petit désagrément avec la taille du lit qui était un peu petit pour notre taille. Cependant, cela n'a pas entaché notre expérience globale.

Sébastien France,

J'ai passé un excellent séjour chez Les Champs Dores à Noyarey. J'étais en voyage d'affaires et j'ai séjourné pendant une semaine. L'hôtesse, Benedetta, était chaleureuse et attentive à tous mes besoins. Le logement était bien mieux qu'une chambre d'hôtel, avec tout le confort nécessaire et une vue magnifique sur la montagne depuis le jardin. L'endroit était calme et idéalement situé, avec un accès rapide aux principaux axes routiers. La connexion WIFI était rapide et fiable, idéale pour travailler. Le petit-déjeuner était délicieux, avec un large choix de thés en vrac et des gâteaux et yaourts faits maison.

Alain France,

Mon séjour à Noyarey a été très agréable. L'accueil de l'hôtesse était chaleureux et attentionné. J'ai vraiment apprécié la tranquillité du lieu, ainsi que le fait que la chambre d'hôtes soit attachée à la maison principale, ce qui offre une certaine indépendance. De plus, le petit-déjeuner était délicieux avec une variété de gâteaux, yaourts et confitures faits maison. Le jardin avec vue sur la montagne était également un plus.

Le seul petit inconvénient que j'ai rencontré était l'arrivée à l'hôtel. Le GPS ne connaissait pas la nouvelle adresse de la rue, ce qui a rendu un peu difficile de trouver l'endroit.

Fred France,

Seule légère ombre au tableau, il manquait un grand couvercle en cuisine. Autrement, tout était parfait. Je recommande vivement cet endroit.

Paul France,

C'est un endroit tranquille avec une belle vue sur la montagne depuis le jardin. La propriétaire est accueillante et attentionnée, offrant un délicieux petit déjeuner avec des produits maison. La salle de bain est propre et bien équipée avec des petites attentions pour les clients comme des savons. On peut même cuisiner dans la cuisine-salle à manger bien équipée. Le stationnement à l'intérieur de la propriété est apprécié.

Le lit peut être un peu petit pour les personnes de grande taille.

Michel France,

Week-end parfait en famille dans un gîte rural avec une vue magnifique. Accueil chaleureux et souriant, petits déjeuners délicieux faits maison. La baignoire balnéo était extraordinaire et recommandée. Parking fermé et voie verte pour se rendre à Grenoble en vélo à proximité. Dépliants et cartes disponibles dans le gîte. Le seul bémol était un lit un peu petit pour notre taille.

Patrick France,

Propreté impeccable. Petit-déjeuner délicieux et fait maison. Stationnement sécurisé. Emplacement pratique.

Tout est ce dont j'avais besoin et ce que je voulais.

Ernest France,

Accueil chaleureux et attentionné, avec une hôtesse particulièrement soucieuse de notre bien-être. L'endroit offre une vue magnifique et paisible sur la montagne, avec un jardin spacieux pour se détendre. Les équipements luxueux de la chambre, tels qu'un jacuzzi privé et des installations exclusives, ajoutent une touche de luxe à notre séjour. Le petit-déjeuner servi en chambre était délicieux, avec un choix varié et des produits faits maison de haute qualité. De plus, l'emplacement idéal nous a permis de profiter des avantages de la campagne tout en étant rapidement connectés aux principales attractions de la région.

Malgré son charme, l'endroit peut être un peu difficile à trouver, nécessitant de suivre attentivement les indications. Cependant, une fois arrivé, la tranquillité absolue et les services de qualité offerts compensent largement ce petit inconvénient.

Édouard France,

FAQ concernant Les Champs Dores

À quelle distance du centre-ville se trouve Les champs dorés ?
Le centre-ville de Noyarey est accessible à 10 minutes de marche des champs dorés.
Quel est l'aéroport près de l'hôtel Les champs dorés à Noyarey ?
L'aéroport le plus proche de l'hôtel Les champs dorés à Noyarey est l'aéroport de Grenoble-Alpes-Isère (40 km) et il est accessible en 29 minutes de route.
Pouvons-nous garer notre voiture aux champs dorés ?
Oui, Les champs dorés offre un parking sur place.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir des champs dorés ?
Vous pouvez quitter Les champs dorés de 11:00 à 11:00.
Combien coûte le séjour à la propriété à Noyarey ?
Les prix à la propriété à Noyarey commencent à partir de 82€.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de la propriété à Noyarey ?
Chaque chambre de la propriété à Noyarey comprend une TV à écran plat avec des chaînes satellite ainsi que des détecteurs de fumée pour la sécurité des clients.
Quelles sont les options de spa disponibles aux champs dorés ?
Les champs dorés offre un jacuzzi et un bain chaud.